Le tissage brésilien

Coucou les filles!

Aujourd’hui, je vais vous parler du tissage brésilien, qui fait partie des extensions avec une haute qualité. En effet, le tissage brésilien est un produit qui a été très peu travaillé à la fabrication. La couleur de base des donneuses de cheveux en Inde est le châtain foncé. C’est pourquoi le tissage brésilien a simplement reçu une couleur châtain foncé afin d’uniformiser l’ensemble de la chevelure, pour retirer les cheveux blanc par exemple. Ensuite, quelques soins sont appliqués afin de traiter puis de protéger les cheveux.

Les différents tissages brésiliens

Lorsque l’on parle de tissages brésiliens, beaucoup d’entre vous pense qu’il s’agit de cheveux qui proviennent du Brésil. En fait, pas du tout. Cela signifie simplement que le tissage a été peu traité, comme décrit plus haut. Ensuite, vous avez le choix entre le tissage brésilien lisse, tissage brésilien ondulé ou tissage brésilien frisé. Chez extiff, on vous propose tous ces tissages brésiliens du 10 pouces jusqu’au 30 pouces. Vous trouvez donc un large choix dans cette gamme de produits.

Le fait que ce tissage ne soit pas beaucoup traité, vous pouvez donc le colorer ou le décolorer sans risquer de l’endommager. Cela fait parti des nombreux avantages du tissage brésilien. La qualité est donc bien meilleure par rapport à un tissage déjà coloré.

Alors n’attendez plus les filles pour vous faire poser un tissage brésilien.

A très bientôt .

Natacha

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire