Extensions à chaud

Coucou les filles, aujourd’hui nous allons parler des extensions de cheveux naturels à chaud. En effet, si vous souhaitez gagner en volume et en longueur rapidement, il est indispensable de passer par une pose d’extensions à chaud ou à froid. En ce jour, nous parlerons plus précisément de la pose à la kératine. Je vais vous expliquer comment se déroule une pose d’extensions de cheveux naturels à chaud, dans cet article.

Extensions à chaud

Pose d’extensions à la kératine

Lorsque vous décidez de réaliser une pose d’extensions naturelles à chaud, il vous faut choisir un coiffeur qui est apte à vous faire la pose. Une fois votre coiffeur trouvé, il faudra vous décider sur la longueur que vous avez envie de porter. Ensuite, le professionnel vous aidera à choisir la couleur la plus proche de la votre. Pour la pose, le coiffeur va chauffer les onglets de kératine à l’aide d’une spéciale extensions. Ceci va ramollir la kératine afin de la mouler autour d’une mèche de vos cheveux. Il faut prendre une petite mèche de cheveux afin que l’extension soit correctement fixée. Il faut renouveler l’opération jusqu’à ce que le professionnel ait posé toutes les mèches. Concernant l’entretien à la maison, n’utilisez surtout pas de produits achetés en grande surface, ils sont mauvais pour les extensions de cheveux. Utilisez plutôt des produits spécial extensions ou des shampoings et soins sans silicone et sans glycérine. Ils protègeront vos extensions contre les agressions du quotidiens.

La pose dure en moyenne deux à trois mois si vous entretenez correctement vos extensions. Pour la dépose, il est conseillé de vous adresser à un professionnel. Ceci évitera d’endommager vos cheveux.

Maintenant vous savez tout sur les extensions de cheveux à chaud. A très bientôt.

Partager :
Donnez votre avis !

Laisser un commentaire