Extensions de cheveux à clip

Les extensions à clip

Coucou les filles!

Aujourd’hui nous allons parler des extensions de cheveux à clip pour ajouter longueur et volume en un rien de temps. Rien de plus simple lorsque l’on utilise des rajouts à clip. Vous avez juste à choisir la teinte la plus proche de la votre, et la longueur qui vous convient.

Extensions à clip maxi volume

Quelle longueur

Si vous souhaitez ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux sans passer par la case coiffeur, optez pour les extensions naturelles à clip. Il vous faudra tout d’abord déterminer la couleur la plus proche de la votre. Ensuite vous devez sélectionner la longueur qui vous convient. Pour les extensions à clip, les longueurs varient du 40 cm au 60 cm. Pour vous aider, sachez que 40 cm arrivent en dessous de la poitrine et que 60 cm tombent au niveau des hanches. Pour savoir quelle longueur sera la plus adaptée par rapport à votre longueur actuelle, il faut bien penser que plus vos cheveux sont courts, plus il risque d’y avoir une démarcation lorsque vous poserez vos clips. En effet, si vous prenez des extensions en 60 cm alors que vous avez une coupe au carré, votre entourage risque de voir fortement la démarcation.

 

Longueur des clips

Choix de la couleur

Enfin, il vous faudra choisir la teinte la plus proche de la votre à l’aide du nuancier de couleur. Pensez également à choisir le bon grammage pour vos extensions selon si vos cheveux sont fins, moyens ou épais. Vous pouvez aussi choisir le grammage en fonction de l’effet recherché. En effet, si vous souhaitez ajouter beaucoup de volume à vos cheveux fins, il vous faudra choisir des extensions avec un grammage plus important.

Le choix de la couleur et de l’effet de couleur recherché est très important aussi. Si vous souhaitez obtenir un effet ombré ou tie and dye sans colorer vos cheveux, sachez que c’est possible grâce aux extensions de cheveux naturelles. Pour cela, il vous suffit de prendre une teinte plus claire que la votre et de positionner vos clips afin d’obtenir l’effet tie and dye.

Extensions à clip effet tie and dye

Alors il ne vous reste plus qu’à choisir vos extensions à clip les filles. Si vous avez besoin de conseils, surtout n’hésitez pas. Et pensez aussi à nous partager vos photos.

A très bientôt.

Natacha

Partager :
Donnez votre avis !

Laisser un commentaire