Comment enlever ses extensions bandes adhésives?

Les extensions bandes adhésives, aussi appelé extensions tapes, sont de plus en plus choisit par les femmes pour allonger leur chevelure ou gagner en volume.

Ce type de pose d’extensions de cheveux, est arrivé en France il y a quelques années et connait un succès grandissant.  Ces extensions ont des avantages intéressant par rapport aux extensions à chaud ou extensions à froid avec anneaux.

 

Quels sont ces avantages?

  • Rapidité : Les extensions adhésives, se posent plus rapidement que les extensions classiques. Pour une pose d’extensions à chaud ou à froid, tête entière il faut compter entre 1h30 et plus 2h de pose selon le nombre de mèches à poser et la coupe à faire ensuite. Alors que les tapes sont posé pour une tête entière en 1h environ.
  • Réutilisable : Les extensions tapes sont réutilisable!!! (si elles sont bien entretenues). Les extensions adhésives sont composées d’une bande de silicone sur laquelle un adhésif spécial cheveux et fixé. Une fois vos extensions retirées vous pouvez changer l’adhésive et donc reposer vos extensions 🙂
Extensions bandes adhésives
Pose d’extensions cheveux adhésives

Comment enlever ses extensions bandes adhésives?

Le retrait des extensions bandes adhésives est très facile.

Pour cela vous aurez besoin de :

Pour retirer vos extensions, verser un peu de dissolvant sur les les bandes de fixation. Ces dernières se détache facilement l’une de l’autre, sans abîmer vos cheveux. si vous voyer que les bandes ne se détache pas facilement, rajouter du dissolvant 🙂 Peigner ensuite vos cheveux afin d’enlever les nœuds qui ont pu se former à la racine.

 

Pour encore plus d’informations sur les extensions adhésives, regarder notre vidéo :

 

 

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire