Comment poser des extensions cheveux à froid?

Il existe aujourd’hui plusieurs types d’extensions cheveux à froid. Il a les extensions à froid avec anneaux, les plus connus, mais aussi les extensions cheveux bandes adhésives. Ces dernières sont moins connues mais, de part leurs nombreux avantages, sont de plus en plus choisit par les femmes.

Nous allons décrypter dans cet article, comment sont posés ces 2 types d’extensions à froid, afin de vous aider dans votre choix.

Pose extensions cheveux à froid avec anneaux :

Les rajouts de cheveux à froid avec anneaux,doivent être posé par un coiffeur.

Pour les poser vous aurez besoin :

Il existe plusieurs types d’anneaux. Nous vous conseillons les anneaux siliconés qui adhèrent mieux que les anneaux simple grâce à leur doublure en silicone.

Pour poser une mèche, passer dans un premier temps le passe anneaux dans les anneaux. Ensuite pour fixer une mèche d’extensions, passer une mèche de cheveux dans la boucle du passe anneaux et faite remonter un anneau. L’anneaux vient encercler la mèche de cheveux naturel. Elle est totalement libérée du passe anneaux.

Venez glisser une extension dans l’anneau. Puis à l’aide de la pince en acier, venez écraser l’anneau afin de le resserrer.

Voila la mèche est fixée sur vos cheveux!

Il existe des extensions easyloop pour lesquels vous n’avez pas besoin de passe anneau ou d’anneaux car ils sont intégré à l’extension.

 

Pose des extensions cheveux à froid bandes adhésives :

Les extensions bandes adhésives, sont de plus en plus connue et de plus en plus utilisées!

Elles sont sous forme de petite bandes de cheveux, qui vont nous permettre de prendre en sandwich une mèche de vos cheveux naturel.

sélectionnez un fine mèche de cheveux de la longueur de la bande adhésive.

Pour les poser, activez l’adhésif en la chauffant, environ 5 sec, à l’aide d’un sèche cheveux.  Venez placer l’extension sous la mèche de cheveux naturel.

Activer l’adhésive d’une autre bande d’extension et venez la poser sur la première, en prenant en sandwich la mèche de cheveux naturel. Venez ensuite renforcer l’adhérence en appuyant à l’aide d’une pince en acier sur les bandes.

Voila la bande est fixée 🙂

 

Pour plus d’information vous pouvez aussi regarder nos vidéos explicatives sur les types de poses :

 

 

 

 

 

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire