Comment réaliser une queue de cheval à enrouler ?

La queue de cheval à enrouler est la coupe ou l’accessoire à la mode pour ce printemps 2017.  C’est une coiffure très simple à réaliser. Cependant, il faut aussi éviter les fashion faux pas.

Alors n’en perdez pas une miette et suivez mes conseils !

1) Coiffure

Tout d’abord, munissez vous d’un peigne et choisissez l’endroit ou vous souhaitez faire votre queue de cheval à enrouler. Il vous faudra donc décider si vous voulez la porter haute, sur le bas ou plutôt sur le milieu de la tête.

Ensuite, prenez votre masse de cheveux dans la main et séparer à l’aide du peigne, une épaisse mèche de cheveux. Gardez cette mèche de côté pour le moment, elle vous servira plus tard. Puis, placez votre élastique et laquer le tout. Il faut que la queue de cheval soit bien serrée surtout.

Prenez la partie que vous avez laissé de côté, et appliquez de la laque .

Pour finir, enveloppez les cheveux autour de la queue de cheval et utilisez une épingle à cheveux pour fixer la mèche. Il est impératif de bien enrouler la mèche correctement autour de la queue de cheval. Le résultat sera d’autant plus naturel.

2) Astuces de filles

Pour les personnes n’ayant pas assez de masse, petite astuce, utilisez les ponytails à attacher avec un élastique intégré ou encore une pince crocodile. Il existe des postiches queue de cheval à enrouler faites de cheveux naturels ou de cheveux synthétiques. A vous de faire votre choix. Pour un rendu plus naturel, je vous conseille d’utiliser une queue de cheval à enrouler naturelle. Elles dont disponibles dans de nombreux coloris, vous devriez donc trouver la couleur qui se rapproche le plus de la votre sans problème. Cependant, les queues de cheval naturelles sont plus coûteuses que les postiches en cheveux synthétiques. Le résultat est tout de même très joli avec une queue de cheval synthétiques. Il en existe sous forme de queue de cheval à enrouler ou sous forme de queue de cheval avec pince crocodile. De nombreux coloris sont également en vente pour ces produits. Attention cependant au choix de votre couleur. Un châtain foncé sur cheveux synthétiques sera bien plus foncé qu’un châtain foncé sur cheveux naturels.

N’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeuse ou à nos conseillères téléphoniques.

Vous voilà prête à attaquer le printemps 2017 !

Je reste disponible sur facebook.

Bises

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire