Un carré plongeant avec cheveux courts

Coucou les filles!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une coupe de cheveux toujours aussi tendance: le carré plongeant! Bon nombre d’entre nous rêvent de porter un carré plongeant. Malheureusement, il n’est pas toujours possible de réaliser cette coupe de cheveux. La raison: des cheveux trop courts!!! Soit vos cheveux sont trop courts dans l’ensemble, soit vous n’avez pas suffisamment de longueur sur l’avant pour réaliser un beau plongeant. Pas de panique, j’ai la solution miracle! Les extensions de cheveux naturels.

Un carré plongeant réalisé avec des extensions

La longueur des extensions

Si vos cheveux sont trop courts dans l’ensemble, à ce moment là il faudra que le coiffeur vous pose des extensions sur toute la tête. En effet, il faudra ajouter suffisamment de longueur afin de réaliser la coupe de carré plongeant.

Carré plongeant sur cheveux courts

Cependant, si vous avec de la longueur dans la nuque, mais qu’il vous manque de la longueur sur l’avant, il suffira simplement d’ajouter des extensions sur les cotés, au dessus des oreilles.

Sachez qu’il est possible de poser des extensions de cheveux à chaud ou à froid pour ce type de coupe. Enfin pour la longueur, tout dépend de vos cheveux et du plongeant souhaitez. La plupart du temps, les extensions 25 cm suffiront pour un carré plongeant. Mais parfois, il faudra ajuster la coupe à l’aide d’extensions en 40 cm.

Vous savez maintenant tout sur le carré plongeant réalisé avec des extensions de cheveux naturels.

Partager :
Donnez votre avis !

Laisser un commentaire