Rattraper un dégrader et ajouter de la longueur

Coucou les filles!

Aujourd’hui, nous allons parler de la façon dont on peut rattraper une coupe dégradée et surtout ajouter de la longueur. En effet, il arrive qu’une coupe dégradée ne nous plaise plus ou même qu’elle ne soit plus au goût du jour. C’est à ce moment là que les extensions de cheveux naturels interviennent. Pour cela il suffit de faire une pose d’extensions capillaires à chaud ou à froid.

Une magnifique pose d’extensions à froid

Pose des extensions

Avant de réaliser une pose d’extensions de cheveux, il faut d’abord choisir le mode de pose, extensions à chaud ou extensions à froid. Tout dépend de la santé de vos cheveux, c’est à dire si vos cheveux sont fragiles, cassants, colorés régulièrement. Si vos cheveux sont en excellente santé, vous pouvez opter pour la pose à chaud, alors que si vos cheveux sont fragiles, préférez la pose à froid avec anneaux. Ensuite, il faudra déterminer la longueur de vos extensions. Un professionnel de la coiffure peut vous y aider. Il vous conseillera également pour choisir la bonne couleur adapté à votre chevelure.

Il reste ensuite à déterminer le nombre de mèches en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez ajouter de la longueur et du volume, vous n’aurez pas besoin du même nombre de mèches que si vous ajoutez uniquement de la longueur. Le coiffeur qui va vous poser vos mèches, fera en sorte d’ajouter de la longueur et du volume si vous le souhaitez, de façon naturelle.

N’hésitez pas à me partager vos photos et à poser toutes les questions que vous souhaitez.

Vous savez maintenant tout sur les extensions de cheveux naturelles. A très bientôt.

Natacha

Partager :
Donnez votre avis !

Laisser un commentaire