Achat d’extension a clip naturel et ensuite ?

L’extension a clip naturel c’est un accessoire de cheveux indispensable pour changer de coiffure ultra rapidement !

Tout d’abord, les extensions de cheveux à clips naturel s’attachent facilement et rapidement pour vous coiffer selon vos envies et à tout moment de la journée !!

1) Un large choix d’extensions à clips

Les extensions clips naturel disponibles en 7 bandes pour une tête complète. Elles sont contrôlées et sélectionnées pour vous garantir la meilleure qualité. Nous constatons une durée de vie d’environ à 1 an. Extension à clip naturel noir, blond, méché, extension a clip 40, 50 et 60cm naturel. eXTIFF C’est le plus grand choix d’extension à clip naturel  pas cher !

2) Comment poser ses clips

Facile à mettre et agréable à porter, l’extension clip naturel offre une multitude de possibilités pour vous coiffer. Que vous ayez les cheveux au carré ou déjà longs, vous pouvez grâce aux clips vous rajouter de la longueur et de la masse, mais aussi profiter de clips ondulés. Il suffit de quelques minutes pour les poser.

De plus, les clips cheveux naturels se coiffent facilement avec un appareil chauffant, vous pouvez les boucler et les lisser à volonté. Il est toutefois conseillé de les protéger avec un soin thermo- protecteur afin d’éviter une usure prématurée due à la chaleur.

3) Entretien des extensions

L’entretien de l’extension à clip naturel est simple

Toutes les 5/6 utilisations, je vous conseille de les laver avec des produits spécifiques pour extensions.
Mettez les au fond de votre baignoire et laisser les quelques minutes sans les frotter.
Rincer bien et faites un soin avec ou sans rinçage (au choix).

Coiffure réalisé avec un pack extension clip naturel 60 cm
Coiffure réalisé avec un pack extension clip naturel 60 cm

4) Choisir sa coiffure

Effet tie and die ou ombré hair: des clips plus foncés ou plus clairs peuvent se rajouter dans la nuque, vous pouvez aussi changer de couleur tous les jours si vous le souhaitez.
Tombé naturel : placer les unes après les autres, vous obtenez une coiffure » passe partout », vous pouvez également boucler les longueurs pour un effet plus glamour.

Chignon : tout d’abord, faites une attache à la hauteur que vous souhaitez. Mettez le nombre de bandes désirées et enroulez les clips autour de votre attache en les fixant à l’aide d’épingles à chignon. Plus vous mettrez de bandes, plus votre chignon sera volumineux.
Queue de cheval haute : premièrement, faites une petite attache avec vos cheveux en dessous de votre épis à l’arrière de votre tête. Placez le nombre de bandes que vous souhaitez autour de votre élastique. (les bandes de 3 et 2 clips sont les plus adaptées). Remontez ensuite le reste de vos cheveux et attachez le tout grâce à un autre élastique. Par conséquent, les clips sont invisibles et votre queue de cheval est plus volumineuse.
Frange tressée : 1 ou 2 bandes de 1 clips vous facilite cette coiffure car elles vous apportent de la longueur et un peu plus d’épaisseur. Vous pouvez aussi vous servir des bandes de 1 clips pour un effet bandeau.

Commentaire(s)

  1. Bonjour … J’ai réaliser une pose d’extension blonde (613 50cm acheter sur extiff )
    Où j’y es préalablement fait un tye and Die fuschia ,car ma cliente est blonde colorée et n’a pas souhaiter abîmer sa couleur ( la solution d’extension étais donc la meilleur ) le problème c’est que le fuschia et fuguasse et s’éclaircit au fur et a mesure des lavage .. Vu que les extensions sont posé je ne peux pas refaire le tye and Die sans risquer de teindre ses vrai cheveux ( chose que je ne souhaite pas , le but 1 er des extension étais de réaliser le tye and Die sans abîmer le blond de ma cliente )
    Existe t’il une solution pour le refaire ?
    Ou y a t’il un fixateur de couleur sur le marché que je pourrais utiliser ?
    Merci d’avance !

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire