Tendances coiffure pour la rentrée 2017.

Vous avez gagné de la longueur ou de l’épaisseur grâce aux extensions eXTIFF, vous pouvez maintenant changer de coiffure lorsque cela vous chante.

Vous pouvez même réaliser une multitude de coiffures ultra glamour et stylées et concernant la tendance pour 2017 vous n’avez que l’embarras du choix.

Nous avons étudié cette tendance pour vous et certains looks nous ont tapé dans l’œil… Voici notre top 5 :

  • La Ponytail et Messy Ponytail :

C’est le grand retour de la queue de cheval. Vous pouvez la porter haute ou basse selon votre look et vos envies super structurée ou décoiffée avec beaucoup de volume.

Une jolie queue de cheval, ça n’a l’air de rien comme ça, mais tous les coiffeurs vous le diront c’est très difficile à réussir. Comme quoi, question capillaire, la difficulté se cache parfois là où on ne l’attend pas…

Alors tout d’abord, brossez vos cheveux, avec de préférence un modèle de bonne qualité qui n’abîme pas les mèches. Si vous avez les cheveux longs ou mi-longs n’hésitez pas à investir dans une brosse en poil de sanglier, vous ne le regretterez pas !

Tirez bien vos mèches en arrière avant de les attacher. Pour éviter d’afficher une coiffure trop stricte (surtout si vous n’avez pas de frange) froissez quelques mèches sur le dessus et plaquez bien celles qui sont situées de côté, avec du gel si besoin.

Par conséquent, si vous avez les cheveux trop courts et si le postiche queue de cheval vous tente, vous le retrouverez sur notre site : Queue de cheval

La Ponytail en cheveux naturels est composée de cheveux 100% naturels, comme toutes nos extensions en cheveux naturels, et vous offre une qualité et un rendu bluffant de jour comme de nuit.

queue de cheval structurée (ponytail)
Ponytail queue de cheval à enrouler
Queue de cheval décoiffée (messy ponytail)
Ponytail queue de cheval
  • L’effet wavy :

L’effet wavy est un coiffage souple et léger qui consiste à apporter un mouvement en forme de vague « wave » sur vos cheveux. Entre le coiffé et le décoiffé, la coupe wavy est la coiffure tendance du moment. Caractérisée par de jolies ondulations naturelles, inspirée par les vagues, l’effet wavy permet de donner facilement du style à un carré classique.

Très facile à réaliser les extensions eXTIFF 100% naturelles à l’aide d’un fer à boucler. Ces légères ondulations qui nous donnent un look sortie de plage toute l’année se façonnent très facilement.

Pour commencer, on définit une section de cheveux égale à la largeur du lisseur. On saisit la mèche dans le lisseur puis on fait environ un quart ou un demi tour avec le lisseur, sans jamais lâcher la mèche, afin qu’elle se torsade dans le mouvement à l’intérieur du lisseur.

Puis, on enroule le reste de la mèche autour du lisseur et on effectue encore un demi tour. On peut désormais faire glisser le lisseur vers le bas tout en maintenant toujours la pointe de la mèche avec la main. La particularité d’un beau wavy, c’est de dessiner une belle vague et de conserver les pointes parfaitement lisses. On varie l’épaisseur des mèches selon le rendu souhaité.

Vous pouvez aussi obtenir ce résultat avec nos clips ondulés et nos tissages ondulés.

Coiffure effet wavy
Extensions de cheveux ondulées
  • Le carré :

Très chic, facile à coiffer et hyper glamour, il est partout cette année.

Vous pouvez le porter très court ou même au niveau des épaules , wavy ou lisse, il est incontournable.

Pour coller à tous les styles et à toutes les personnalités, les coiffeurs se sont creusés les méninges. Les coupes se font d’abord plus ou moins longues pour ravir toutes les envies. Sous les oreilles, sous la mâchoire ou encore aux épaules, le carré se décline en une multitude de versions. Bonne nouvelle, tous les types de cheveux peuvent succomber à la coupe au carré. Des cheveux fins aux cheveux frisés en passant par les cheveux très épais, vous trouverez forcément un modèle qui sublimera votre minois. On aime particulièrement le carré qui ne demande que très peu d’entretien. Il peut se porter naturellement, au saut du lit ou s’embellir à l’aide d’un brushing bouclé ou lissé. Les textures se modernisent également sur des coupes dégradées et effilées. L’objectif est de féminiser le look et de lui apporter un côté sauvage. La femme au carré est libre, sa mise en beauté capillaire s’adapte à son quotidien et lui confère une belle élégance en toute simplicité.

Pour cela, vous pouvez vous faire poser des extensions en 25cm en pose à chaud ou à froid.

Carré wavy
Carré extensions ondulées
Carré lisse
Extension de cheveux carré lisse
  • Le maxi volume :

Cette année encore on boucle , on crêpe, on brush… les styles sont variés mais le volume est partout.

Sur cheveux longs mais aussi sur une coupe au carré ou même une coupe courte le maxi volume à le vent en poupe !

Lorsque vous-vous lavez les cheveux, rincez les à l’eau froide. Pourquoi ? Car l’eau froide referme bien les écailles et discipline votre chevelure.

Ensuite, pour les séchez, penchez la tête en avant et faites de petites pressions à l’aide d’une serviette pour les éponger et ainsi décoller les racines.

Si vous optez pour un séchage au sèche-cheveux, gardez également la tête en bas et passez vos doigts dans vos cheveux pour travailler les racines.

Encore mieux : utilisez un peigne en séchant vos cheveux pour décoller la racine de vos cheveux de votre cuir chevelu.

Pour discipliner tout en volume votre chevelure, la brosse ronde est également votre amie. Avec cette technique, vous maximisez les chances d’avoir des cheveux ultra volumineux.

Des soins aux produits en passant par les bons gestes, vous savez quoi faire pour avoir des cheveux volumineux

Alors n’hésitez pas à aller voir nos nouveaux clips maxi volume.

Coiffure volume brushé
Extensions maxi volume
Coiffure volume crêpé
Extensions de cheveux crêpées
  • La tresse :

La tresse , coiffure bohème et romantique est ultra tendance.  On l’aime épi de blé (fishtail) mais aussi sous forme d’accessoire dans une coiffure simple, sophistiquée et même dans un chignon.

Séparez la queue de cheval en deux parties distinctes et égales. La particularité de la tresse égyptienne est qu’elle ne nécessite que deux brins.

Pour créer une tresse épi, prenez une mèche dans une partie et passez la vers la deuxième partie. Prenez toujours une mèche à l’extérieur pour réaliser une belle tresse.

A chaque fois, cette mèche doit devenir partie intégrante du côté où vous l’avez placée.

Puis répétez l’opération jusqu’à avoir tressé toutes vos longueurs.

N’essayez pas de faire une tresse parfaite, avec des mèches ultra bien placées et de taille identique. 

 

tresse épis de blé ou fishtail
Postiche tresse épis de blé
Coiffure tresse
Coiffure avec extensions de cheveux naturels
Donnez votre avis !

Laisser un commentaire