Extensions loops qu’est ce que c’est?

Extensions loop / easyloop

Parmi toutes les sortes d’extensions, il y a les extensions à chaud, à clips et à froid. Dans la catégorie des extensions à froid, on retrouve plusieurs sortes d’extensions. Tout d’abord, les plus connues les extensions à froid anneaux. Puis vous trouvez des nouveautés telles que les extensions bandes adhésives et les extensions loops ou easyloops. Toutes ces extensions font partie de la pose à froid. Aucun appareil chauffant ne sera utilisé lors de la pose.

Nous allons dans cet article vous décrire les extensions loops. Si vous souhaitez avoir des informations sur les autres types de pose d’extensions à froid, lisez nos articles sur chaque méthode.

Extensions loops, qu’est ce que c’est?

Les extensions loops sont des extensions à froid avec anneaux sur lesquelles le matériel de pose est intégré. En effet, les extensions de cheveux anneaux se posent avec un passe anneau et des anneaux. Vous pouvez trouver plusieurs sortes d’anneaux, comme des simples, des siliconés ou des connecteurs. L’idéal reste l’anneau siliconé puisqu’il adhère parfaitement aux cheveux, même les plus fins. Le connecteur et un peu plus long que l’anneau. Il est évasé sur un côté, pour un effet entonnoir sur le cheveux. Et enfin, l’anneau simple sera utilisé pour des cheveux très épais.

Sur les extensions loops, pas besoin de matériel. Le passe anneau et l’anneau sont déjà intégrés sur chaque mèche d’extension. Seul point différent, des extensions anneaux, vous n’avez pas le choix de l’anneau. En effet, la plupart du temps, il s’agit d’un anneau simple. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous. Si vous avez les cheveux fins, je vous déconseille ce type d’extension. Vos cheveux risquent probablement de glisser de l’anneau. Ce serait vraiment dommage de perdre tous vos rajouts à cause d’un anneau mal choisi.

Extensions de cheveux loop naturels
Extensions loop

 

La pose des extensions de cheveux loops

Pour la pose de ce type d’extensions, nous vous conseillons d’aller voir un professionnel. En effet, ce dernier saura comment faire les séparations et où poser les extensions pour éviter l’effet queue de rat ou la démarcation tant redoutée. Les extensions se posent mèche à mèche. Il suffit de passer une mèche de vos cheveux dans la boucle. Puis de tirer sur le fil. Vos cheveux vont se retrouver dans l’anneau. Il ne vous reste plus qu’à aplatir l’anneau avec une pince en acier.

Extensions loop platine

Les extensions loop ont donc leur côté pratique avec tout le matériel intégré sur chaque mèche d’extension. Il s’agit donc d’un gain de temps pour les professionnels. Mais ne vous attendez pas non plus à gagner une heure non plus sur une pose complète. En moyenne, vous gagnez environ 30 minutes. C’est donc à vous de voir si vous êtes partante pour la pose d’extensions loop.

 

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire