De longs cheveux bouclés
jumbo curler
Les jumbo curler

Vous rêvez d’avoir de longs cheveux bouclés, mais vos cheveux sont trop courts et surtout lisses!!! C’est possible aujourd’hui, grâce aux bigoudis « jumbo curler ». Ils sont parfaits pour les cheveux mais aussi pour les extensions. Oui, vous avez bien lu, pour les extensions de cheveux aussi.

Cheveux bouclés
Des cheveux bouclés avec les jumbo curler

Des cheveux bouclés

Vous avez de longs cheveux lisses et vous avez envie d’une sublime chevelure bouclée mais vous ne souhaitez pas passer par la case permanente avec chaleur, les jumbo curler sont faits pour vous. En effet, ce sont des bigoudis en mousse que l’on peut trouver de différentes tailles. Ils s’utilisent sans chaleur, c’est l’idéal pour ne pas abîmer vos cheveux.

Technique de pose

Il faut les placer en bas de chaque mèche, remonter en roulant les cheveux autour du jumbo curler. Pour le fermer, aucune attache, il suffit simplement de le replier sur lui même. Si vous voulez garder une frisure sur plusieurs semaine, je vous conseille de les garder toute la nuit et de les retirer le matin. Le résultat sera de longs cheveux frisés. Vous pouvez regarder une vidéo de la pose de ces jumbo curler: https://www.youtube.com/watch?v=fd0GQzUuyD0. Le résultat est impeccable vous verrez! De véritables cheveux bouclés sans aucune chaleur et surtout sans avoir à passer par un coiffeur.

Cheveux longs bouclés
Pose des jumbo curler

Des extensions bouclées

Toutefois, si vos cheveux sont trop courts mais que vous avez tout de même envie de longs cheveux bouclés, les extensions de cheveux lisses sont parfaites. En effet, les extensions de cheveux vous apportent longueurs et volume pour plusieurs mois, en pose à chaud ou à froid. Cependant, il est très difficile de trouver des extensions de cheveux bouclés puisqu’en principe les boucles ne tiennent pas dans le temps.

Les extensions lisses au départ

Mon conseil est donc le suivant: Faites une pose d’extensions de cheveux lisses dans un premier temps. Ensuite, utilisez les jumbo curler pour boucler vos cheveux. La qualité de vos extensions ne risque pas de se dégrader puisque aucune chaleur n’est utilisée. C’est donc la meilleure alternative pour avoir de longs cheveux bouclés. Il ne vous reste plus qu’à renouveler l’opération à chaque fois que la frisure disparaît et aussi souvent que vous le souhaitez. Pensez surtout à prendre soin de vos extensions. Faites des shampoings spécial extensions de cheveux. Appliquez des masques et huiles sur les longueurs et pointes. Et surtout, pour conserver les boucles, utilisez des produits capillaires spécial cheveux bouclés.

Il ne vous reste plus qu’à acheter les bigoudis jumbo curler pour boucler vos cheveux. N’hésitez pas à nous partager quelques photos dans les commentaires. Nous adorons voir le résultat final.

A très bientôt les filles.

Natacha

 

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire